Nouvelle technologie pour enlever les mauvaises odeurs !

On le sait, en restauration, les cuisines, salles de restauration, réfectoires, locaux techniques, vides ordures…sont souvent sujets aux mauvaises odeurs.
Les odeurs de poubelle sont principalement liées aux moisissures des déchets. Les émanations de cuisson, de micro-ondes, de frigos, laissent souvent une forte odeur d’aliments dans les cuisines, salles de restauration, lieux de pause déjeuner…et là on souhaite une solution pour enlever les mauvaises odeurs efficace et durable.

Le saviez-vous ? Le nez perçoit les mauvaises odeurs plus vite que les bonnes !

Les mauvaises odeurs ont un impact réel sur le bien être des personnes, du simple fait qu’elles sont désagréables ou source de rejets. Enlever les mauvaises odeurs relève donc du bien être de chacun !
Nos récepteurs olfactifs peuvent détecter jusqu’à 10 000 effluves différentes, à des concentrations extrêmement faibles.
Le caractère déplaisant d’une sensation olfactive dépend étroitement de l’intensité du stimulus olfactif donc de l’intensité de l’odeur. Plus la quantité de molécules malodorantes est grande, plus la perception de la mauvaise odeur sera forte.

 

 

Quelle solution pour enlever les mauvaises odeurs ?

Le produit magique que nous avons découvert ! La technologie MOC a été étudiée pour influencer directement les stimuli olfactifs. MOC est le résultat d’un travail révolutionnaire sur la création d’ambiances olfactives uniques ! Les parfums MOC ont été travaillés pour s’associer et transformer la structure moléculaire de certaines odeurs rencontrées spécifiquement dans le monde professionnel et quotidien.

La technologie innovante MOC crée une illusion olfactive : l’émanation gênante n’est plus détectée par le nez grâce à ma modification de la structure moléculaire de la mauvaise odeur. Ce n’est pas de la magie, c’est de la science !
Et ça fonctionne vraiment bien, nous l’avons testé !

Plus qu’un parfum d’ambiance, MOC permet vraiment d’enlever les mauvaises odeurs !

Il y a 4 types de MOC adaptés aux odeurs spécifiques de différents espaces professionnels :
– MOC Accueil : contre les odeurs confinées et corporelles, les « odeurs de vieux », de transpiration, mauvaise haleine et même de pieds !
– MOC Restauration : contre les odeurs fortes de cuisine, fritures, graisses, poubelles dans les cuisine…
– MOC Toilettes : contre les odeurs des toilettes et sanitaires publics, urines, matières fécales, vomissements…
– MOC Tabac : contre les odeurs de tabac froid, pour tous les espaces type halls d’accueil, bureaux, salles de vie, chambres d’hôtel, véhicules, et sur toutes les surfaces fauteuils, tapis, moquette, tissus…
Découvrez ce produit sur notre boutique en ligne kaliptis.

Contactez-moi pour en savoir plus sur ce produit, je suis à votre disposition !

Lalia
Votre spécialiste CHR